Acide et sucré

Publié le par helianthe85

presse-citron3.jpg

 

presse citron2

 

loi1905.jpg

 

mirage.JPG

 

fruits2

Publié dans NOURRITURES TERRESTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup les 2 premières et la dernière, très réussies !<br /> Belle journée Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires Didier, c'est très encourageant !<br /> <br /> <br /> à lundi,<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eric m'a donné l'adresse de ton blog. Je te félicite car il y a déjà 2 pages bien remplies ! J'aime beaucoup ce genre de plan rapproché sur les pommes. On pourrait sentir leur parfum sucré.<br /> Très beau travail aussi sur le presse agrume. Tu as su jouer sur la brillance et la transparence de l'objet. Je continue ma balade sur tes autres photos.<br /> Amicalement.<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre